Participez à une rencontre communautaire — Mon Eglise en pays de Pontivy

Mon Eglise en pays de Pontivy Secteurs de Baud, Cléguérec, Noyal-Pontivy, Pontivy, Rohan

Participez à une rencontre communautaire

La préparation de votre mariage vous demande en plus des rencontres sur les paroisses avec un prêtre ou un diacre, la participation à une rencontre communautaire qui se déroule sur une journée ou une demi journée. Trois propositions de dates et de lieux vous sont faites.
Pour plus d'informations cliquez sur l'image pour activer le lien.

La pastorale des mariages du diocèse vous demande outre les rencontres que vous réaliserez dans le cadre de votre paroisse, de vous inscrire à l'une des trois rencontres communautaires qui se dérouleront:

• Samedi 30 janvier 2021 de 14h30 à 19h30 , salle paroissiale de Réguiny
  • Samedi 06 février 2021 de 14h30 à 19h30, salle paroissiale Jean-Paul II à Baud
  • Dimanche 14 mars 2021 mars de 9h30 à 17h, salle Notre Dame de Joie presbytère de PONTIVY

tract d'invitation 2021

Au cours de ces rencontres animées par une équipe du pays de Pontivy, vous aurez l'occasion :

• de partager avec d'autres fiancés,
  • de réfléchir au sens de votre démarche.
  • d'en mieux découvrir la dimension sacramentelle et évangélique

Découvrez aussi les orientations  proposées par le diocèse de Vannes et par l'Eglise concernant le mariage chrétien.

Pour compléter votre cheminement et votre réflexion, vous pourrez aussi

• faire appel à des lectures,
  • vous inscrire à un Week-End au centre spirituel de Penboc’h en Arradon,
  • participer à une groupe de partage et de réflexion : "Elle et lui", "Vivre et aimer", "Equipes Notre Dame, Chrétiens en Monde Rural, etc…