Dimanche 20 novembre journée du Secours Catholique — Mon Eglise en pays de Pontivy

Mon Eglise en pays de Pontivy Secteurs de Baud, Cléguérec, Noyal-Pontivy, Pontivy, Rohan

Dimanche 20 novembre journée du Secours Catholique

Agir avec les plus fragiles
Construire ensemble une société de partage Éveiller à la solidarité et à la fraternité Lutter contre les inégalités 70 ans d'action(s). Le Secours Catholique-Caritas France, ce sont plus de 67 000 bénévoles et près de 1000 salariés agissent contre la pauvreté et en faveur de la solidarité, en France et dans le monde.
En tant que service de l'Église catholique, il a pour mission de soutenir les plus fragiles, en France et dans les 70 pays et territoires en lien avec le réseau mondial Caritas Internationalis.
Le Secours Catholique prend en compte la spiritualité de chacun et invite à aller à la rencontre des plus fragiles pour construire avec eux une société juste et fraternelle.
La quête à l'église en ce 20 novembre sera faite au profit du Secours Catholique